mercredi 6 février 2008

Bon, c'est moi qui a la tague

C'est la faute à Laurent!

Voici les règlements :
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre les règlements sur votre blogue
Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Aller avertir directement sur leurs blogues les personnes taguées

Six information sans aucune importance sur ma petite personne:

1. J'haïs les céleris. Ça goûte rien, c'est fibreux pis en plus on peut se suicider par overdose de ce légume.

2. Je mets toujours mon bas droit avant le gauche et mon soulier gauche avant le droit.

3. Deux fois par année je fais le tour de la maison avec un sac vert et j'ai beaucoup de difficultés à me retenir de tout jeter.

4. J'aime pas les roses. Leur réputation est surfaite.

5. Le bruit de la fournaise qui démarre lorsque je suis seule à la maison me terrifie. Don't laugh!

6. J'aime la neige quand elle est bien mouillée et que ça ferait de belles balles de neige.


Et je tague:
1. Val
2. Samuel
3. Elizabeth
4. Jean-Simon
5. M. l'adulte

voilà, je me suis acquitté de mon devoir.

1 commentaire:

Laurent LaSalle a dit…

J'avais déjà tagué ma blonde... Oh, tant pis, elle l'aura en double!