lundi 13 août 2007

Latest news

Bon, quelque-uns d'entre vous savent que j'ai reçu une invitation pour participer à la revue Art Le Sabord. Je travaille intensément à l'écriture de mon texte. D'ici quelques jours, il devrait être terminé. Je prévois le soumettre pour la thématique de "L'ouïe" ou du "toucher". J'ai très hâte de le terminer. Ce serait tout de même ma première publication, et en plus dans une revue reconnue.

Keep in touch

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La dernière fois que je t'ai vu Ani, tu m'en as refilé une copie.. Je l'ai lu dans le métro comme prévu! :) Et malgré tout le brouhaha autour de moi, ton texte a réussi à me faire sentir seule, isolée; moi et ton texte. Franchement, c'est du bon travail!

Lorsque j'ai eu terminé, j'ai levé les yeux et je me suis rendu compte que j'étais dans un simple métro entre Berri-UQAM et Momo... On dirait que je revenais de loin, la gorge serrée. (Un peu comme quand on sort d’une salle de cinéma lorsqu’on a vu un film du genre : Dancer in the dark...)

Pour les lecteurs qui n'ont pas lu le texte, je n'exagère pas.

Continue grande rouge! J’ai hâte de voir la version finale!

granderouge a dit…

...merci valoup...yé pas fini évidemment mais ça me touche beaucoup... j'ai hâte de te faire lire la version définitive (bizoune intergalactique)

(Dancer's in the dark dans une salle vide ;)