jeudi 9 août 2007

Well, j'arrive sur le tard dans le monde du Blog

Ceci ne sera pas un message d'intérêt national ou vital... voilà je me patente un blog, sans trop savoir si j'ai de quoi dire ou de quoi faire longtemps, intelligement, simplement, anticonstitutionnellement...

Faut que je commence par comprendre comme kon fait pour placer une photo.

Build-up your own Blog 101

6 commentaires:

Laurent LaSalle a dit…

En tout cas... t'es grande, pis t'es rouge! Alors bienvenue parmi nous, si tu cherches comment ouvrir les fenêtres, tire la manivelle vers la gauche!

Marmicelle a dit…

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh * soupire d'admiration *

Est-ce que tu es LA Ani aux cheveux tout feu tout flamme ?!

Francis a dit…

Un bug génétique... on devrait se comprendre

granderouge a dit…

Wow, chu impressionnée! On commente! Grande, très grande expérience sociologique et intime. Ben, laurent lasalle, merci pour le truc, je vais essayer ça.

marmicelle, si c'est la marmicelle que je crois, ça fait un boutte! comme qui disent.

francis, merci de me comprendre. Dans l'éventualité d'une guerre nucléaire qui désimerait la population planétaire, nous serions les seuls survivants. À nous le monde! mouahahahahahah (rire déchaîné de rousse en feu)

Anonyme a dit…

Coucou!!! Yeah! Y'était temps cocotte! ;P
C'est super tout ça! vu qu'on se voit plus aussi souvent qu'avant, ça va me tenir au courant! Je suis contente!

(Ani, tu me fais peur.)

Bizoux

granderouge a dit…

Mais non Val, je m'arrangerais pour que tu fasses partie des survivants, voyons!:)

marmicelle, désolée j'ai confondu. Mais hé! Bienvenue! Y paraît que tu es plutôt "bug génétique" toi-même...?