mardi 14 août 2007

Paris-2006



C'est quand même beau, non!
Quelle ville, Paris...

7 commentaires:

Laurent LaSalle a dit…

Seigneur, t'es presqu'aussi grand que l'Arc de Triomphe!

...ou pas...

Jean-Philippe Murray a dit…

Tu me file une de ces envie de pas être chez moi, drette là...

granderouge a dit…

Ouais, je sais... j'mennuie des cafés courts sur une terrasse en plein soleil et des Français qui s'engueulent partout, tout le temps ;)

Jean-Philippe Murray a dit…

J'ai découvert UNE rue dans le vieux port de Québec... Avec des arbres et des tables de resto en plein milieu de la voie passante.

À faire rêver... ;)

Anonyme a dit…

Pour vrai!? Les Français s'engueulent vraiment partout et tout le temps?? Je croyais que c'était des légendes urbaines ça... :P

Vieux port de Québec Ani, ça te dit? ;P

Anonyme a dit…

C'est super toutes ces couleurs de feu!

granderouge a dit…

je m'excuse le lapin blanc... le vieux Québec, je l'ai un peu trop vu dans les dernières années (job, job, job). Je vais me laisser un ptit break avant d'y retourner ;)