dimanche 28 octobre 2007

habillons nos mus chers concitoyens








J'ai récemment fait une agréable découverte: les stickers muraux. Idéal pour tous les incompétents du papierpeint, telle que moi. Et puis le motif unique permet, contrairement au papierpeint, de mettre en valeur une portion d'une pièce tout particulièrement alors qu'avec la tapisserie et bien, tu baignes dans le motif all over and for the rest of your life puisque QUI veut réellement savoir COMMENT ça s'enlève, cette foutue colle! Bref, les stickers remplacent un cadre, des photos ou un tableau. Ils ont toute sorte de motifs variés pour tous les goûts.
La compagnie, Yeda, a été créée cette année-même par des jeunes pleins de créativité. À suivre, certainement.
Visitez le http://www.yeda.fr/ pour commander en ligne. Malheureusement, cette compagnie en particulier n'est pas encore distribuée en Amérique. Cependant, certaines boutiques de Montréal offrent des motifs similaires. En voici deux:
Au printemps
4395, rue St-Denis
Montréal, QC
514.845.0155
Zone
4246, rue St-Denis
Montréal, Qc, H2J 2K8
514.845.3530

2 commentaires:

Laurent LaSalle a dit…

Wow, nice... Mais ce qui serait vraiment génial serait de désigner le sien!

Anonyme a dit…

Wow! Je capote! Je veux quelque chose du genre pour mon nouveau décore dans le salon! Oui oui Ani!