dimanche 26 juillet 2009

L'aventure c'est l'aventure

Les portes du bout du monde, La Reine.

Motel Villa mon repos, La Sarre.

Le pont de la calamité, La Sarre.

Une grange... Authier.



Well, on était en vacances en Abitibi... on a fait le grand tour. C'est pas pour écoeurer les Montréalais mais, y'a fait beau tout le temps. Même que je suis bronzée!

On a vu les portes du bout du monde à La Reine et la maison de mes grands-parents à La Sarre et le pont de la calamité sur le chemin de la calamité entre La Sarre et Dupuy et visité l'école du rang II à Authier et pogné un coup de soleil dans le parc d'Aiguebelle et vu des pistes de Lynx (?) de loup (?) à l'observatoire du Grand Héron à Macamic. On s'est presque perdus à Val-d'or en montant et presque perdus à Amos en descendant ( non mais faudrait l'indiquer que la 111 se prend à droite au A&W!).

Levés tous les jours à 6h pour les oeufs-bacon-pain-blanc, manger du McDo pis du Mike's pis du Double Pizza, marcher, marcher, marcher pour trouver la banque nationale-quand-tu-vois le-Jean-Coutu-tourne-à-droite-pis-c'est-dans-le-centre-d'achat-mais-ça-se-fait-ben-par-exemple! et couchés tous les jours à 9h, alors que le soleil est encore tellement haut, parce que brûlés, finis, crevés, morts. Bref, on a adoré ça!

3 commentaires:

Samuel a dit…

J'aime beaucoup les photos. C'est pas sans me rappeler les visite chez mon petit frere qui vit avec sa blonde a Moffet au Temiscamingue.

granderouge a dit…

Tu vois, j'suis pas allée à Moffet! Il va falloir que j'y retourne.

Val a dit…

Y retourner? haha! :D
(Je blagueuu)