dimanche 10 août 2008

Goodbye little house





Well, la maison est vendue folks! On est à la fois soulagés et tristes. C'est une maison où nous avons adoré vivre... je n'oublierai pas les soirées d'hiver, surtout l'hiver dernier avec les tonnes de neige qui nous sont tombées dessus, à se délecter d'une soupe aux oignons maison à côté du feu de foyer. Je n'oublierai pas non plus la tarte gigantesque aux framboises avec un filet de chocolat noir, framboises cueillies dans notre jardin... son parfum de vieille maison. Goodbye little house, take good care of the ones coming.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh, cocotte! Je te comprend donc! Surtout que toi c'est une maison contre un appart. Moi ben, condo contre appart, mais quand même, c'était chez nous... sniff.
Et plus est que c'est minuscule! Bref, je l'aime quand même mon ti coin!