jeudi 29 novembre 2007

Top 5 des pires publicités-suite (ou Comment me faire grimper din rideaux en 2 secondes et demi)

Il y a tellement de mauvaises pubs que force m'est de reconsidérer mon maigre Top 5 pour en faire un top 100. J'en ai PARTICULIÈREMENT MARRE de toutes les pubs de yogourt à commencer par la débilité congénitale du Yoptimal. Trop vu, trop souvent, trop dégénéré. Le Source remporte la palme de la chanson la plus GOSSANTE jamais entendue! Dès que la pub apparaît sur mon téléviseur, je me gueroche sur la manette pour couper le son... (Trouve, trouve, trouve ta souououource). PU CA-PA-BE! Et puis le maudit Activia où tous les bellys dansent pour une raison incompréhensible. Je m'oppose en hurlant contre les nombrils animés que l'on fait chanter! Too much information! (TMI, comme qu'on dit). Pis d'abord, c'est quoi EXACTEMENT des cultures probiotiques?? Ça mange quoi en hiver? Est-ce radioactif? Ça appartient à quel groupe alimentaire? Chu-tu supposée prendre rendez-vous chez le médecin parce que mon alimentation accuse une carence de cultures probiotiques depuis ma naissance? Non mais, SÉRIEUX!

Je songe ardemment à constituer une pétition pour interdire les publicités de yogourt ou encore à fonder un groupe de soutient "Les anti-pubs de yogourt anonymes" ou encore "Le Front de libération du petit écran  de la débilité laitière".

Merci. Elvis has left the building.

2 commentaires:

Laurent LaSalle a dit…

Oui, oui, oui, oui... Un gars dans un bar qui demande du Yoptimal, y'a pas plus looser, surtout quand tout le monde est ailleurs en train d'écouter TLMEP! ;oP

Anonyme a dit…

SI je peux me permettre, moi c'est celle de Cooldesert: C'est cooool.

"PU CA-PA-BE!"