vendredi 27 juin 2008

La vie, pis toute pis toute

Well, je suis reviendue des vieux pays... partir une semaine c'est loin d'être suffisant. Je n'ai pas fait le quart de ce que j'aurais voulu faire et voir et visiter. Me voilà revenue que nous devons nous lancer très sérieusement dans la fin des rénovations sur la maison, les préparatifs pour le déménagement (qui aura lieu beaucoup plus tôt que prévu) et... que je commence une nouvelle job. J'avais oublié ce que c'est que de commencer un nouvel emploi... la perte de ses repères, l'impression d'être totalement ignorant, toutes les hésitations sur ceci et cela. Je suis dans un état, j'vous dis pas. Mais bon, tout ça est également stimulant. Dossier à suivre.

vendredi 13 juin 2008

Paris, Here I comme

Oui, je sais... je n'ai pas souvent été ici dans les derniers mois et vous, public en délire, êtes terriblement déçus de mon manque de fidélité. Vous vous dites "ça y est, elle nous laisse tomber jusque comme nous sommes pendus à ses messages blogs enflammés". Et bien, je vous abandonne encore un peu plus, pour une petite semaine de relâche à Paris où je travaillerai, bien sûr, mais où je ferai surtout le plein de photos, de nouvelles, de découvertes et de bons plats (j'ai oublié de bons vins). La session est terminée, le portefolio est terminé, les entrevues sont terminées... je serai bientôt toute là. Patience, patience. Je fais mes valises mais je reviendrai. Ce n'est qu'un au revoir, comme dirait l'autre.
Salutations distinguées aux filles qui ont terminé leurs études en mai dernier. Bravo pour la patience et la détermination, et brake a leg!
Bonne fête des Pères, Papa! Je serai dans l'avion, dimanche, mais je penserai à toi en décollant vers les vieux-pays.

On se revoit à la Saint-Jean, ma gang de vous autres!